Chroniques d'un sérievore Never seem to get enough…

8août/110

Long time no see

Changement de taf, changement de ville, éloignement du blog, je suis encore là même si je publie bien moins. En vrac mes impressions sur l'actu série de ces derniers temps :D .

Encore un tour et puis s'en va, ABC arrête Desperate Housewives. Après une saison 7 hasardeuse et en manque de souffle, cela n'a rien d'étonnant ! Fin prévue après l'ultime saison 8.

The Walking Dead s'affiche dans un succulent trailer de 4:40, vivement le 16 octobre. J'en profite pour vous recommander les comics qui s'avalent d'une traite ! Parallèlement, Franck Darabont quitte la série après une courte saison 1. Départ intriguant et qui va peut être laisser des traces...

Game of Thrones c'est juste de la bombe de balle, voilà, c'est tout :o

Je vais avoir beaucoup moins de temps de mater des séries l'année prochaine, ça me fait flipper, je vais devoir faire des choix et prioriser, voir zapper des trucs complètement. La médiocrité ne vaincra pas.

J'aime bien l'été, rien que parce que il y a True Blood et Breaking Bad qui reprennent. Si la première est clairement légère et divertissante, la seconde vous laisse toutes les semaines dans un état de manque certain. La réalisation sur la saison 4 est plus que jamais magistrale, les acteurs au sommet.

Tiens j'ai rematé la saison 1 de Parler Lewis ne perd jamais, dans une qualité qui ferait passer la VHS pour du Blu-ray. C'était vraiment fun, ça supporterait même un remake avec les acteurs bien castés et une réalisation audacieuse et vraiment adaptée sur l'originale. Certes c'est parfois un peu naïf mais les voyages dans le temps télévisuels, j'aime bien moi (Note pour plus tard : donner un coup d'accélérateur et commencer la saison 3 de X-Files au plus vite).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant